Customisations
techniques

Seul Sacs, l'excellence entrepreneuriale capable de redéfinir le secteur des maxi RIB (Rigid Inflatable Boat), pouvait déterminer une nouvelle valeur inestimable.
L'attrait croissant de cette typologie de bateau - liée à l'immédiateté d'utilisation, aux performances exaltantes et à la fiabilité extrême - nous a poussés à chercher des solutions de plus en plus innovantes qui s'adressent aux armateurs qui exigent des caractéristiques distinctives, uniques.

 

Customisations
esthétiques

C'est ainsi que prend naissance Sacs Bespoke Operations (SBO), notre division spécialisée dans le développement de produits exclusifs faits sur mesure : une expérience vraiment unique. Il sera donc désormais possible d'opter pour les produits de la gamme Strider et de tirer au mieux parti des processus de personnalisation esthétique, en la poussant jusqu'à des limites inédites aujourd'hui dans le secteur.

 
 JAGUAR XT8
 
 

Exemples de personnalisations

Strider 10

The Savile Co.

Le projet SBO commencera avec le cabinet londonien Coppoletta Designs et offrira aux armateurs la possibilité de développer des concepts de prestige, complètement personnels, par le biais du support et de l'expérience et de techniciens et designers capables de répondre à toutes les idées et stimuli créatifs. Des couleurs des créations à la personnalisation des tubulaires, du choix des matériaux aux solutions internes : vous aurez aujourd'hui la possibilité de faire de votre Sacs un produit unique, garanti par la qualité constructive du chantier. Un exemplaire unique au monde, comme les armateurs qui l'utiliseront. sbo@sacsmarine.it

Strider 12 Gran Coupé

Lancia di Lancia

“Lancia di Lancia” est le premier vrai Gran Turismo des mers, en conjuguant styles et caractères provenant du monde nautique et du design automobile. Son élégance aristocratique ne cache pas le caractère sportif que Sacs a voulu pour ce prédateur des mers. Ses formes ne passent assurément pas inaperçues et ne sont pas non plus envahissants et, inspirées des luxueuses berlines métropolitaines et enrichies de feux LED au regard agressif et aguichant, elles transmettent exclusivité et puissance.

La transformabilité typiquement cabriolet, avec toit électrique rétractable et pare-brise en coquillage relevable, permet de tirer totalement parti de toute sa surface de couverture, tandis qu'on vole entre ciel et mer.

Sous la coque, Sacs a installé un concentré de puissance et technologie, axé sur les 1120 CV du moteur Fiat Powertrain. Des coins cuisines avec table et divans sont disponibles à l'intérieur et peuvent être transformés en cabine avec couchette grâce à des opérations simples. Le tout, suivant la tradition Sacs Marine, installés avec les meilleurs matériaux et un soin maniaque pour les détails.

Strider 12 SR

Powershore Abarth SP

Puissance et prestations, le caractère dominant et le style des vainqueurs : voilà ce qu'est POWERSHORE ABARTH SP, le bateau pneumatique Sacs, dessiné et conçu par le cabinet Christian Grande DesignWorks avec la contribution du Centro Stile Fiat.

Propulsion d'excellence, avec la triple motorisation Yamaha V8 de 350 chevaux, pour des accélérations incroyables. Le leadership Abarth dans l'élaboration unit dans Powershore SP les qualités incontestées de Sacs dans la production de bateaux pneumatiques de très haute qualité et de Yamaha dans les moteurs performants. La conception des lignes hydrodynamiques est rigoureuse, le choix des matériaux est minutieux, l'étude du design est soignée : Powershore Abarth SP est tout simplement extraordinaire, pour vivre sur l'eau les émotions d'une voiture de course, sans ne jamais renoncer à la sécurité et au style.

Strider 9

Sacs Abarth Derivazione

Sacs Abarth Derivazione est un sport-rib de 9 mètres, pour les passionnés du look sportif et des prestations. Équipé de deux moteurs hors-bords Yamaha de 250 chevaux de puissance, spécialement préparés pour cette version exclusive, il garantit des prestations à couper le souffle. Il reprend les colorations typiques des produits Abarth et certains éléments de couverture révèlent un fort family feeling avec le Powershore, les sièges de conduite anatomiques, le divan passagers qui enveloppe et les protections latérales au-dessus des tubulaires fournissent la sécurité nécessaires pour la navigation à haute vitesse.

Le projet est signé, comme pour la version Abarth Powershore, par Christian Grande Design Works, qui a exalté le tempérament sportif du véhicule avec une console au "regard" agressif. Coque et assiette ont été étudiées pour le confort de navigation à toutes les allures de croisière, en offrant en plus la possibilité d'atteindre des prestations exceptionnelles quand on met l'accélérateur. Afin de jouir de la meilleure habitabilité tout en tirant parti de toute la longueur de la couverture, les moteurs sont installés sur un support spécial qui contribue par ailleurs à améliorer les prestations dynamiques.

Strider 8

Jaguar XT8

Est-il possible de choisir le luxe et la sportivité Jaguar pour naviguer aussi ? JAGUAR XT8 est une embarcation de 8 mètres capable d'offrir, toujours en grande sécurité et avec le maximum du confort, l'émotion de la vitesse sur la mer, exactement comme toutes les voitures de la gamme Jaguar.

Les couleurs de la marque du jaguar dessinent l'aspect de la première proposition nautique signée par le designer Christian Grande et réalisé par Sacs. Le tableau de bord raffiné, les selleries élégantes, la plinthe, les prises d'air dynamiques en acier, le sigle en poupe et surtout le masque sur l'avant de la console rappellent quelques-unes des principales caractéristiques du design des voitures Jaguar.

Avec ses 8 mètres de long, Jaguar XT8 offre tout ce que l'on peut désirer à bord pour passer de magnifiques journées sur la mer ou le lac : finitions de luxe, grand soin des détails esthétiques, zones bain-de-soleil, living, rideau rétractable et bar avec réfrigérateur, en font un bateau pneumatique très éclectique et de grand confort.

Sacs Abarth 695 Tributo Ferrari

Quel type de bateau a le propriétaire d'une Ferrari ? Un yacht peut-être, ou un hors-bord grand et rapide. Les deux expriment le luxe et offrent des émotions, mais pas assez pour profiter de la mer sous tous ses aspects merveilleux. Pour arriver à la rive quand le bateau est ancré ou découvrir une petite baie déserte où on peut profiter de la nature, il vous faut un tender.

Ces trois grands noms se sont unis pour offrir le produit le plus palpitant qui soit au monde, le "Sacs Abarth 695 Tributo Ferrari", unique pour son style et ses prestations, produit dans une série limitée de 199 modèles seulement, dans un choix de couleurs dont Corsa Red, Modena Yellow, Abu Dabhi Blue et Titanio Grey, exactement comme la voiture d'Abarth. Il est si petit qu'on peut le définir comme un karting de mer, capable de faire 40 nœuds comme un jet-ski.

Le “Sacs Abarth 695 Tributo Ferrari” est alimenté par un moteur hydrojet qui garantit la meilleure sécurité possible, vu que l'hélice est dans un tunnel protégé à l'intérieur de la coque. Les tuyaux sont amovibles, faciles à remplacer quand ils sont usés ou endommagés, exactement comme pour les voitures. Le style Abarth a été reproduit magnifiquement par Sacs, encore une fois, puisque ce sont les détails qui font la différence.